Passer aux informations produits
1 de 7

Vdt

VDT-7269 Robe de cocktail

VDT-7269 Robe de cocktail

Prix habituel $245.00 CAD
Prix habituel $345.00 CAD Prix promotionnel $245.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Cette robe mi-longue est parfaite pour toutes les occasions. Doté d'un travail de séquence unique, il est disponible en couleurs bleu, rouge et rose. De plus, il présente également un décolleté plongeant sur le devant et des bretelles spaghetti, ainsi qu'un bas cache-cœur pour plus de style.

Fente unique sur le devant pour offrir un look moderne et flatteur. Fabriqué dans un tissu léger, il bouge avec vous toute la journée pour un style confortable et sans effort.

Le mannequin porte une taille 6

NOTE!!

Pour une satisfaction optimale avec notre sélection de robes de soirée, nous encourageons fortement les achats en magasin. Notre collection offre luxe et exclusivité, avec des vêtements neufs et jamais portés. Afin de maintenir l'intégrité de nos offres, toutes les robes sont considérées comme une vente finale et les retours ne sont pas acceptés.

Il est à noter que nos robes proviennent d'Europe, où les tailles peuvent différer des normes américaines. Pour garantir un bon ajustement lors de l'achat en ligne, nous vous recommandons de sélectionner une taille un cran au-dessus de votre préférence habituelle. Cette mesure proactive contribue à une expérience de magasinage fluide et agréable.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Vdt

VDT7269 Cocktail dress

VDT7269 Cocktail dress

Regular price $245.00 CAD
Regular price $345.00 CAD Sale price $245.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

This mid length dress is perfect for any occasion. Featuring a unique sequence work, it is available in blue, red, and pink colors. Not only that, it also has a deep plunge in the front and spaghetti straps, as well as a wrap bottom for added style. 

Unique front slit to offer a modern, flattering look. Crafted with a lightweight fabric, it moves with you all day for comfortable, effortless style.

Model is wearing size 6

NOTE!!

For optimal satisfaction with our evening gown selection, we strongly encourage in-store purchases. Our collection boasts luxury and exclusivity, featuring brand-new, unworn garments. To uphold the integrity of our offerings, all gowns are considered final sale, and returns are not accepted.

It's noteworthy that our dresses originate from Europe, where sizing may differ from American standards. To ensure a proper fit when purchasing online, we recommend selecting a size one notch higher than your usual preference. This proactive measure contributes to a seamless and delightful shopping experience.

View full details